• Cette fois ça y est!

    Où l'auteur ressussite...

    Cette fois, le doute n'est pas permis. Il y a des signes qui ne trompe pas. Non seulement le calendrier indique que nous sommes le 19juillet, mais en plus le thermometre indique qu'il fait au moins 20degrés a l'ombre de la nuit. Donc, nous pouvons affirmé que l'été est bel et bien là et allez nous détendre en brulant les quelques météorologue défaitiste qui nous annonçait 6mois de chute de pluie et de grenouille.

    Bon , maintenant que j'ai parlé de la pluie et du beau temps, abordons d'autre sujet. oui je le sens, toi lecteur, bien assis derriere ton écran, tu n'attends qu'une chose: pourquoi n'ais-je tenu aucune, ou si peu, des promeese que j'avais faite lors de mon dernier passage? Aurais-je osé t'oublier?

    Ma réponse est NON! Te voila rassuré. Simplement, la vie etant ce qu'elle est (un long fleuve impétueux et changeant, n'en déplaise a certain cinéphile) il s'est déroulé des évenement qui ont retardé mes activité littéraire.

    Mais maintenant que je suis en vacances pour de bon, je vais m'astreindre un heure de travail sur mes projet, et hop le travail en retard disparaitra a vue d'oeil, avec la discretion de l'assistante du magicien dans un mauvais numéro de préstidigitateur.

    Donc au menu de ces deux mois, si toutefois je tiens mes délai:

    -La fin du tome 2 des chroniques

    -la suite des clins d'oeil (avec l'espoir d'achever le 1er tome)

    -la suite de Garde Rouge (surement pas la fin qui approche plus doucement que ce que je pensais...)

    -potentiellement l'un de mes projet en cours de développement secret, mais n'ayez pas trop d'espoir.

    -et toujours la possibilité d'apparition de nouvelles rubriques ou l'ajout d'article dans les hors sujet...

     

    Là dessus lecteur, je te laisse sur ta faim mais au moins tu est rassuré: je suis vivant et je veuille, attendant mon heure pour sortir de l'abri de la grotte qui me sert de residence d'hiver.

     

     

    St Yfrit, resurection annoncé, processus en cours...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :