• Nous voila licencié...

    où l'auteur n'as pas l'intention de virer ses lecteurs.

    Peuple de l'internet bonsoir!

    Aujourd'hui est un grand jour pour le futur. Non seulement si ce jour n'avait pas existé, le futur n'aurait pas exister non plus, mais aussi et surtout parceque ce site et l'intégralité de son contenu est désormais SOUS LICENCE!

    J'en vois au fond qui tremble de peur "mais alors on va devoir payé?" NON rassurez vous. L'attribution d'une licence Créative Commons a mes oeuvres, vous donne simplement a vous, lecteur désireux de répandre ces chef d'oeuvre, l'obligation de me citer et de donner l'adresse du site, de ne pas les modifié et de ne pas gagner d'argent grace a elle. A part ça, rien ne change.

     

    Bien, ceci fait, parlons de ce qui va venir. Tout d'abords sachez que je vais partir en vacances (des vrai, loin de toute connection). Il y a donc plusieurs chose a savoir:

    -le site et son contenu ne devrait pas changer avant fin aout.

    -les vacances étant un moment de calme, il se peut que j'ecrive pas mal.

    Ce deuxieme point introduit donc le futur. tout d'abords, j'aimerais achever Garde Rouge pour la rentrée, afin de partir sur autre chose pour mes moments d'écriture rapide (dans le train, pendant une pause thé...). Ensuite, certain pourrait critiquer la mulltiplication des contenu (oui je vous ai promis la fin du tome 2 des chroniques il y a trois mois, et vous l'aurez) sachez que cela "occupe" en attendant la suite majeur (il me faut environ 6mois pour ecrire un chapitre de l'oeuvre maitresse). d'autre projet sont appeler a apparaitre a long terme, sous differente forme.

    La dessus, je vous laisse savourer les nouveauté. Et n'hésiter pas a en parler, j'aimerais avoir des réaction, prouvant autrement que par les statistiques qu'il y a du passage ici.

     

    St Yfrit, licensié en vacance


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :