• Bien le bonsoir. vous vous posez surement la question "Mais qui se cache derriere ce saint qui nous abreuve de lecture?"

    Voici une partie de la réponse.

    Appelez moi Yfrit, St Yfrit, Xemnas, General, Dieu, Maiiitre (avec 3 i), de toute façon, il n'y a que ma famille qui utilise mon nom, et encore... Ma vie n'a que peu d'intérêt. Etudiant biologiste au passé de feignasse, ma vie coulant à la vitesse d'une crevette qui remonte le courant, elle n'a que peu d'intérêt. Excepté l'écriture, j'ai un diplome de MJ pour jeu de rôle avec option "scénar minute" approuvé par le grand Flo, et en fait tout ce qui nécessite de l'imagination.

    Je me présente généralement comme floodeur, geekeur, no-life occasionnel, schyzophrene et psychopate, saint patron des noobs et diplomé en fayotage, mais est-ce vraiment important?

     

    Concernant mes goûts musicaux (ou que peut-on écouter en lisant) le classique est tout indiqué (les deux premier tomes ont été presque integralement écrits au classique) avec une préference pour Mozart (requiem) Beethoven (la 5eme, 1er et 4eme mouvement, sonate au clair de lune) Bach (variation Goldberg, merci hannibal lecteur^^) et d'autres. Le metal-symphonique est indiqué également, ou de la musique de jeu vidéo (la bande son D'Ico notamment).

    D'autre goûts? un goût pronnoncé pour les improvisations culinaires et les signatures tordues et tortueuses. Une aversion pour le café, l'alcool et le pamplemousse peut être à signaler.

    Que dire d'autre? Non je ne prends pas de cuite avant d'ecrire puisque mes seules boissons sont le diabolo-menthe et le jus de pomme. Je ne me drogue pas non plus (enfin si, au propranolol, sinon je tremble trop et je ne peux plus écrire, un comble^^). Je suis donc totalement sobre. étonnant non?

    Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire...

     

    St Yfrit, de son pseudo complet "Sa Grandeur St Yfrit 1er saint patron des noobs maiiitre de jeu, autoproclamé, auto-anobli et autocannonisé" mais c'est un peu long.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique